Paquets Cadeaux en Kraft & Journal

Pour emballer des cadeaux, il n’est pas nécessaire d’investir dans du papier cadeau onéreux. Vous pouvez plier vos paquets dans n’importe quel type de papier de récupération. Papier de journaux, papier Kraft, publicités, magazines, feuilles de brouillons , tout est récupérable. Il suffit d’apporter votre petite touche personnelle pour que vos emballages gagnent en élégance et en originalité.

Quel que soit le papier retenu, vous devrez emballer votre paquet cadeau de la manière suivante, en respectant ces 5 étapes :

1. Poser votre paquet (cadeau) au centre de l’emballage.

2. Rabattre chaque côté de cet emballage (feuille) au dessus du paquet (cadeau).

3. Rabattre le côté perpendiculaire au pli puis les pointes l’une après l’autre.

4. Recommencer l’opération pour l’autre face.

5. A la fin de tout ceci, pensez à rajouter un lien de raffia pour attacher votre paquet cadeau en papier Kraft (évitez de cette manière le recours au scotch).

Petites astuces des lutins de La Lettre du Père Noël :

Décorez les faces unies avec un stylo doré ou un tampon encreur à motif Noël... Il vous est également possible de peindre vos paquets en papier journal ou les décorer en appliquant des collages découpés dans des magazines.



Accueil > Univers du père Noël > Atelier créatif de Noël > Les Paquets Cadeaux de Noël > Paquets Cadeaux en Kraft & Journal