Où trouver les déguisements de La casa de Papel

Où trouver les déguisements de La Casa de Papel ?

Les déguisements de la célèbre série de Netflix La Casa De Papel sont des incontournables du marché du déguisement en ce moment. Vous pouvez de ce fait les trouver assez facilement sur internet et les acheter aussi bien sur des sites spécialisés comme deguisetoi.fr et monsieurdeguisement.com, que des sites généraux comme Amazon, Cdiscount ou la Fnac. En revanche, les magasins physiques qui disposent de ces costumes ne sont pas toujours faciles à trouver.

Les déguisements disponibles sur de nombreux sites de vente en ligne

Vous avez besoin d’un déguisement original pour Halloween ou une soirée masquée et pensez à vous faire passer pour un braqueur d’« El Profesor » ? Ou alors vous êtes tout simplement un fan de la série espagnole phénomène et souhaitez vous faire plaisir ? Les déguisements de La casa de Papel sont plutôt à la mode en ce moment. Le marché du déguisement surfe sur la vague de la série qui fait un carton. Vous n’aurez donc pas trop de mal à vous en procurer. Vous pouvez acheter le célèbre masque et la combinaison rouge bien sûr, mais aussi les accessoires comme la mitraillette factice ou les gants blancs. Il y en a pour diverses bourses, et tailles. Il y en a même pour femmes et enfants, c’est tout le monde qui trouve son compte. Comptez en moyenne 5 euros pour le masque et une vingtaine d’euros pour tout l’ensemble.

Quelques exemples de plateformes de ventes de déguisement

En ligne, vous les trouverez bien sûr chez les géants du commerce en ligne comme Amazon et Cdiscount où l’on peut quasiment tout trouver. Les déguisements de La Casa de Papel n’échappent pas à la règle. Des sites de e-commerce comme Rakuten, la Fnac ou Ebay proposent aussi ce type de produits. Vous pouvez également trouver votre bonheur sur des sites spécialisés. Il y en a une pléthore sur le web qui livre en France et en Europe. Monsieurdeguisement.com est une autre boutique en ligne spécialisée dans le domaine. Ce dernier propose même le costume de braqueur pour enfants. On peut aussi citer deguisementsjarana.com ou encore funidelia.fr.

Les magasins physiques

Si pour vous il est indispensable de voir le déguisement en réel ou même l’essayer avant de l’acheter, sachez qu’il existe également des boutiques physiques. Il est tout de même difficile  de trouver des magasins proposant les costumes de la série. C’est notamment le cas de Festi qui en plus de sa boutique en ligne compte 42 magasins en France.

Si vous êtes à Paris, il y a aussi l’incontournable Aufourire qui illumine la Rue du Faubourg avec sa façade orange et ses néons. Le site internet de ce dernier, affiche d’ailleurs régulièrement des déguisements de La casa de Papel parmi ses articles les plus tendances. Toutefois en cette période de crise sanitaire, les magasins pratiquent plutôt le click & collect en plus de la livraison.

En somme, il existe une panoplie de moyens pour acheter des déguisements de La casa de Papel, notamment via le canal du web. Vous aurez largement le choix sur ces plateformes afin de trouver ce qui correspond à vos besoins.