Quel déguisement d’Halloween est fait pour moi ?

Halloween est le jour de l’année où les enfants s’amusent à se déguiser. Mais pas seulement ! C’est aussi le moment où il est socialement acceptable pour les adultes de se déguiser en costume, même au travail. Si vous recherchez des costumes d’Halloween, voici les cinq plus populaires à considérer.

Le costume d’Halloween de sorcière

Plus de 4,6 millions de personnes prévoient d’être une sorcière pour Halloween, ce qui en fait le costume d’Halloween le plus populaire pour les adultes. Ce costume est facile à assembler à la dernière minute. Il peut également s’agir d’un costume élaboré. Commencez par les bases. Ajoutez ensuite un balai et un chapeau noir pointu, et vous aurez un costume.

Le costume d’Halloween de vampire

De «Dracula» à «Twilight», les fans de déguisement ont une obsession pour les vampires. Il n’est donc pas surprenant que cela figure sur la liste en tant que deuxième costume d’Halloween le plus populaire. Ces créatures suceuses de sang constituent une idée de costume d’Halloween classique, mais effrayante.

Le costume d’Halloween de chat

On dit que voir un chat noir à Halloween porte malchance. Alors prouvez à tout le monde le contraire en étant le chat le plus sympathique du monde.

Le costume d’Halloween de Batman

Comme les enfants, il y a beaucoup d’adultes qui veulent vivre leur rêve d’abattre les méchants tout en portant un masque et une cape à ailes de chauve-souris. La foule ne cesse de parler de ce superhéros bien-aimé.

Le costume d’Halloween de fantôme

Ce ne sont pas seulement les enfants qui entrent dans l’esprit d’Halloween avec des images fantômes. De nombreux adultes suivent également la tendance TikTok de la séance photo fantôme. En plus de cela, les fantômes sont associés à Halloween depuis longtemps. Ils sont l’un des costumes les plus faciles à créer, ce qui en fait un incontournable pour de nombreux adultes occupés qui veulent s’habiller sans le stress des achats de costume.

Ce que votre costume d’Halloween dit sur votre personnalité

Si vous faites peur, les psychologues disent que cela peut signifier que vous cherchez à dominer les situations sociales.

Si vous optez pour quelque chose de stupide, comme un clown ou un fantasque, vous avez probablement un grand sens de l’humour. En effet, le fait de se déguiser permet à certaines personnes de refléter leur personnalité, tandis que pour d’autres, cela peut refléter leur alter ego ou qui elles aimeraient vraiment être.

Un costume vous permet également d’être plus créatif et peut-être de montrer un aspect de votre personnalité que vous souhaitez mettre en valeur. Dans l’ensemble, entrer dans le personnage vous permet de vous cacher et de vous sentir anonyme, vous autorisant ainsi à baisser votre garde. En effet, lorsque nous portons un costume ou que nous mettons un masque, nous perdons nos inhibitions. Cela fait partie de ce qu’est Halloween.

Il s’agit de devenir désinhibé et de jouer avec différents éléments de notre personnalité, peut-être certains qui existent à l’extérieur, mais probablement ceux avec lesquels nous ne jouons pas beaucoup. Et lorsque les gens se sentent un peu anonymes, ils peuvent prendre plus de risques.